Algérie Foot– Pour la première fois, le joueur du bataillon de Belmadi, Ramiz Zerrouki s’est exprimé au sujet de leur prochaine rencontre, en équipe nationale, face au Lions indomptables du Cameroun. son espoir de se qualifier pour la Coupe du monde 2022 avec l’équipe nationale algérienne.
« La Coupe d’Afrique des Nations est un grand et merveilleux tournoi, mais tout le monde sait que la Coupe du Monde est le plus beau des tournois et les qualifications rattraperont l’échec.», a-t-il déclaré.
En effet, le milieu défensif du club néerlandais Twente a confirmé avoir surmonté cette « déception » et chercher à compenser celle-ci en se qualifiant pour la Coupe du monde, face au Cameroun. Toutefois, Le milieu relayeur algéro-néerlandais ne cesse d’enchaîner les performances de haut-vol. Il fait même partie des joueurs qui brillent le plus dans le championnat des Pays-Bas de football, dénommé Eredivisie, et les plus prometteurs de sa génération. En tant que tel, Ramiz Zerrouki suscite l’intérêt des meilleurs clubs européens qui sont nombreux à vouloir l’arracher au FC Twente.
D’ailleurs, il suscite l’intérêt des meilleurs clubs européens qui sont nombreux à vouloir l’arracher au FC Twente. Des écuries de Ligue 1, de Super League Greece (Gréce) ou encore de Liga espagnole se sont notamment manifestées avec l’idée d’accueillir le poulain de Belmadi indispensable du schéma tactique de Ron Jans dans leurs effectifs respectifs dès cet hiver. Mais pour le plus grand bonheur des supporters des Tukkers, il n’y a pas eu de transfert durant le mercato hivernal écoulé.
Lire également
Un homme fort à Belmadi dans le dur en club et voit sa place chez les verts menacée