Algérie Foot – Souvent critique avec l’équipe du Maroc, Hafid Derradji a changé de discours cette fois sur la radio fm tunisienne.
En effet, après avoir évoqué plusieurs points sur le selectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, le speaker de la chaîne qatarie Hafid Derradji Draghi parlé de l’entraîneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui et de son exploit historique lors de la Coupe du monde Qatar 2022. Hafid Derradji a fait l’éloge du sélectionneur du Maroc, soulignant qu’il avait atteint les demi-finales de la Coupe du Monde, seulement 3 mois après avoir pris en charge l’encadrement de l’équipe nationale marocaine. Le commentateur a souligné que Regragui savait préparer les joueurs marocains techniquement et tactiquement et mentalement, soulignant que son empreinte était claire sur l’équipe nationale.
“Il est très difficile de répéter l’exploit de l’équipe nationale marocaine dans les années à venir, et Azzedine Ounahi m’a surpris par sa performance à la Coupe du monde”, a ajouté l’algérien. “Les joueurs de l’équipe nationale marocaine étaient prêts au changement de sélectionneur, de Halilhodžić à Regragui et le savait après que ce dernier à remporter la Ligue des Champions africaine”, a conclu Hafid.
Lire également :
Un homme fort de l’équipe d’Algérie recale un club de MLS