Algérie Foot – La prochaine liste du Maroc, dirigée par Walid Regragui pour les éliminatoires de la CAN 2025 devrait réserver une surprise, selon la presse marocaine. Regragui annoncera sa liste jeudi lors d’une conférence de presse.
Bien que les Lions de l’Atlas soient déjà qualifiés en tant que pays hôte, ils affronteront le Gabon au Grand Stade d’Agadir le 6 septembre, suivi d’un match contre le Lesotho trois jours plus tard, ce dernier se jouant dans le même stade, puisque le Lesotho n’a pas de stade homologué par la CAF. Aux dernières nouvelles, le sélectionneur du Maroc Regragui fera appel à Adam Aznou, un jeune latéral gauche de 18 ans évoluant dans l’équipe réserve du Bayern Munich. Selon le média Le360 Sport, Aznou.
Aznou, né à Barcelone de parents marocains et formé au FC Barcelone, est également éligible pour l’Espagne, pour laquelle il a joué en U16 et U17. La Fédération marocaine (FRMF) chercherait donc à sécuriser sa présence, face aux tentatives espagnoles pour le recruter. La FRMF semble avoir tiré les leçons des erreurs récentes concernant la pépite du FC Barcelone, qui a finalement choisi l’Espagne après une saison exceptionnelle l’année dernière.
Lire également :
France : les fans de Marseille se révoltent pour Youcef Atal !