Algérie Foot – Le match très controversé entre l’équipe d’Algérie et les Lions Indomptables du Cameroun a fait beaucoup de bruit, partout dans le monde. Les supporters algériens attendent de voir la réponse de la FIFA le 21 avril, concernant la plainte déposée par la FAF la semaine dernière. Mais un spécialiste égyptien vient briser l’espoir des fans des Verts…
Le journaliste égyptien du nom de Mohamed Said a totalement refroidit les fidèles de l’équipe d’Algérie. Les fans des Fennecs attendent que ce jour du 21 avril, l’affaire de l’arbitre Gassama sera traitée par la FIFA, mais il pourrait en être autrement. Le spécialiste a alors déclaré : “La commission de discipline de la FIFA rendra ces décisions le 21 avril concernant les rapports sur les turbulences et troubles qu’on provoqué certains supporters depuis les gradins. C’est le point commun entre 4 matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde.”
Mohamed Said a poursuivi son discours en déclarant : “La commission de discipline n’a pas discuté et ne discutera de rien concernant la rediffusion du match. Les rapports regorgent de détails sur les violations des règles de sécurité et de sûreté à l’intérieur des stades.” Est-ce la fin de l’espoir du pour faire rejouer le match entre l’Algérie et le Cameroun ? Cela reste encore flou pour le moment. Réponse définitive le 21 avril !
Lire également :
L’équipe d’Algérie fixée pour la date du 21 avril ? De nouveaux détails sèment le trouble