Algérie Foot – Il semble que la possibilité de rejouer le match entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun soit devenue mince. En effet, selon des sources médiatiques, la FIFA a décidé de ne pas accepter le recours déposé par la Fédération algérienne de football (FAF).
Selon ce que “beIN Sports” a révélé, les Verts ne disputeront pas un autre match contre les Camerounais, car la fédération internationale de football (FIFA) a refusé de rejouer cette rencontre.
Selon la même source, la FIFA a décidé de sanctionner l’Algérie d’une amende de 3000 francs suisses (2929 euros), en raison de l’allumage de fumigènes et du jet d’objets lors du match entre les Fennecs algériens et les Lions indomptables du Cameroun, le 29 mars dernier.
Pour rappel, les Verts ont été éliminés contre le Cameroun après une défaite (2-1) au stade Mustapha Tchaker à Blida, en Algérie. Dans ce match, les Verts ont été victimes d’un massacre d’arbitrage par le gambien Bakary Gassama, qui a commis d’énormes fautes qui ont causé l’élimination des hommes de Djamel Belmadi et l’échec de se qualifier au mondial 2022 au Qatar qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre.
Lire également :
Samuel Eto’o provoque pour la énième fois l’équipe d’Algérie (Vidéo)