Algérie Foot – Lors d’une interview sur la chaîne officielle de la Fédération algérienne de football, le driver des Verts Djamel Belmadi a ignoré, à mainte reprise, de répondre à la question qui porte sur le recours de l’équipe d’Algérie.
Bien que Belmadi ait blâmé l’arbitre gambien Bakary Gassama pour l’élimination de l’équipe d’Algérie, le driver des Fennecs n’a pas voulu répondre à la question portant sur le recours de l’équipe nationale algérienne, même si ce sujet a été beaucoup abordé sur certains plateaux algériens et africains.
En revanche, le coach de 46 ans a parlé de la déception du 29 mars, soulignant qu’elle est gravée dans sa mémoire et qu’elle restera à jamais le pire souvenir de toute sa carrière.
Le journaliste sportif Bilel Bouzidi estime que si Belmadi refuse de répondre à la question qui porte sur le recours, cela veut dire qu’il n’est pas très convaincu du dossier soumis par la FAF à la FIFA.
De son côté, le journaliste de la chaîne Al-Hadaf Ahmed Noureddine Belkebir estime que l’électeur national est bien conscient que l’Algérie a été exclue et que l’affaire est close, et ne veut pas donner de faux espoirs aux supporters, comme le font certains sur les réseaux sociaux.
Lire également :
Très critiqué pour la non titularisation de Touba : Belmadi monte au créneau