Algérie Foot – Le speaker algérien des chaines BeIN Sports, Hafid Derradji, a révélé de nouvelles informations très intéressantes concernant le recours de l’équipe d’Algérie. Des détails très précieux qui pourraient complètement changer la donne, en faveur de la Fédération Algérienne de Football !
C’est dans l’un de ses articles que le spécialiste algérien Hafid Derradji a enflammé la toile avec de nouvelles révélations. Selon lui, Samuel Eto’o ainsi que la FécaFoot, en pointant du doigt les propos de Djamel Belmadi lors de son interview pour la chaine officielle de la FAF, chercheraient à détourner l’attention de la plainte déposée par la Fédération Algérienne. De plus, le commentateur sportif algérien dévoile les preuves fournies par Charaf Eddine Amara avec le recours de l’équipe d’Algérie !
L’arbitre Bakary Gassama, présumé auteur de la défaite des Verts face au Cameroun à cause de ses décisions arbitrales plus que douteuses, aurait été mis à nu ! Derradji nous dévoile que l’arbitre gambien s’est déplacé en Tunisie et au Maroc avant de rejoindre l’Algérie. L’homme au sifflet aurait également rencontré des intermédiaires de Samuel Eto’o. Des preuves photos et vidéos seraient également à l’appui. La FIFA examine le dossier des Fennecs depuis maintenant une semaine et donnera son verdict final d’ici peu de temps.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : un responsable du Cameroun s’en prend aux pays maghrébins