Algérie Foot – Tandis que le peuple algérien attend de voir la réponse de la FIFA concernant la plainte de la FAF contre l’arbitre Bakary Gassama, de nouvelles révélations font l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Un spécialiste égyptien est l’auteur de ces déclarations chocs, en faveur de l’équipe d’Algérie !
Le spécialiste égyptien, Maher Geneina, expert en affaires de football africain sur la chaine Time Sport, fait de nouvelles révélations concernant l’affaire de l’équipe d’Algérie. Il affirme que l’enquête concernant l’arbitre de la rencontre, Bakary Gassama, a pris une toute autre tournure. Le journaliste dévoile que de nouvelles preuves très importantes sont apparues ainsi que des enregistrements de la VAR en faveur des Verts.
Geneina confie également que la FIFA enquête actuellement sur la possibilité d’un éventuel pot-de-vin. Les hautes instances du football mondial serait donc à la recherche de preuves concernant un transfert d’argent destiné à un arbitre par l’intermédiaire d’une société en rapport avec un président d’une équipe africaine qualifiée. Il serait donc possible que le dossier de l’équipe d’Algérie avance énormément. Découvrez les révélations très intéressants du spécialiste dans cet extrait vidéo à partir du Timer 3:30.
ماهر جنينه: هناك عقوبات ستوقع على السنغال بسبب أحداث مواجهة مصر بتصفيات كأس العالم 🔥🔥#ملعب_ONTime pic.twitter.com/AbPQufpTdK
— OnTime Sports (@ONTimeSports) April 15, 2022
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie à la FIFA : nouveau rebondissement