Algérie Foot – L’ancien président de la Fédération Algérienne de Football, Mohamed Raouaoua, n’est en aucun cas resté en arrière plan durant cette période de doute pour l’équipe d’Algérie. On apprend que l’ancien responsable de la FAF a grandement participé à la concrétisation du recours des Verts.
Le journaliste algérien Djamel Rachdi nous en dévoile plus. Ce dernier affirme que l’ancien président de la FAF Raouraoua a eu un grand rôle dans l’élaboration du dossier des Verts. Pour rappel, la FAF a porté plainte contre Bakary Gassama, arbitre du match retour entre les Fennecs algériens et les Lions Indomptables du Cameroun. L’arbitre gambien est accusé d’avoir commis de nombreuses erreurs d’arbitrage et a ainsi faussé le résultat de la rencontre.
Le journaliste Djamel Rachdi a alors déclare : “Raouraoua est personnellement intervenu dans l’affaire du match “Algérie Cameroun”. Il a récemment commencé des démarches “lourdes” afin de rétablir le droit de l’équipe d’Algérie après le scandale de l’arbitre Gassama.” Il est à noter que la FIFA serait toujours entrain d’étudier le recours de la FAF. La haute instance de football mondial donnera alors sa réponse dans les jours à venir.
Lire également :
Matchs de l’équipe d’Algérie en juin : les verts reçoivent une très mauvaise nouvelle