Algérie Foot – Non non ce n’est pas juste des rumeurs, le CV de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France et bel et bien dans les bureaux de la FAF, annoncé comme un sérieux prétendant pour le poste de directeur technique de l’équipe d’Algérie, l’ex-sélectionneur de France Raymond Domenech s’est dit intéressé à l’idée de prendre en main la DTN.
“C’est un poste intéressant. Ils ont mon numéro de téléphone, ils peuvent me contacter. Il n’y a aucun contact avec la Fédération algérienne de football. Personne ne m’a appelé pour me faire une proposition. Même mon agent n’a pas été contacté. Je me demande comment ce genre d’information peut être relaté sans prendre la peine de vérifier son exactitude, a-t-il révélé hier au média Shoot Africa.
Raymond Domenech en équipe d’Algérie ?
En effet, le technicien français a nié tout contact avec les responsables du football algérien, cependant il ne reste pas indifférent audit poste. Pour rappel, le Bureau fédéral de la FAF, réuni dimanche sous la présidence d’Amara Charaf-Eddine, a décidé de mettre fin aux fonctions du DTN Ameur Chafik et de son adjoint Abdelkrim Benaouda. En attendant la désignation d’un nouveau DTN, la FAF a chargé Taoufik Korichi, actuel directeur de la formation, d’assurer l’intérim.
Lire également :