Algérie Foot – Jusqu’à la nomination du nouveau DTN de l’équipe d’Algérie, Toufik Korichi est chargé d’assurer l’intérim. Ainsi, le nouveau responsable de l’EN a pris une décision assez inattendue. Les entraineurs de l’EN toute catégories confondues, ne sont pas autorisés à faire des déclarations aux médias ou d’assister aux émissions de télévision. Une décision qui toucherait également Djamel Belmadi ?
En effet, le journaliste du média francophone “Liberté”, Rachid Abbad, a révélé dans un post sur son compte Facebook, que les consignes émises par Korichi sont arrivées aux entraîneurs. Toutefois, le directeur par intérim n’aurait pas précisé si le sélectionneur national, Djamel Belmadi était également concerné par cette décision et si c’est le cas, va-t-il accepter une telle chose ?
Il est à noter que, selon le règlement de la fédération algérienne de football (FAF), le directeur technique de l’EN a le droit de s’immiscer dans la gestion de l’équipe première. Cependant, des sources proches de la FAF ont révélé que la décision de Korichi n’inclut pas Djamal Belmadi. Pour rappel, la Fédération algérienne de football a nommé, il y a quelques jours seulement, Toufik Korichi au poste de directeur technique, en attendant l’investiture d’un nouveau directeur technique.
Lire également :
Un coup de génie ! La décision de Djamel Belmadi serait une bénédiction pour l’EN