Algérie Foot – Après une saison difficile sous les ordres de Julen Lopetegui, le latéral gauche international algérien Rayan Ait Nouri a connu un retour en force.
En 2021, Wolverhampton l’a acquis pour 10 millions d’euros en provenance de son club d’alors, Angers. La saison dernière, l’Algérien n’a été titulaire que lors de 9 matches en Premier League, tandis que cette saison, Ait Nouri a été aligné dans le onze de départ lors de 4 des 5 premières journées du championnat.
Le journaliste anglais Dean Jones a évoqué le cas du Fennec lors d’une intervention sur le podcast GIVEMESPORT, expliquant qu’il est considéré comme une nouvelle recrue pour les Wolves, dirigés par Gary O’Neil.
” Oui, pour être honnête, je ne pensais pas qu’il serait toujours un joueur de Wolves à ce stade. Mais il a traversé une période difficile et semble maintenant être en pleine renaissance. Je pense que O’Neil sera vraiment encouragé par l’état d’esprit dont il a fait preuve pour revenir de cette période. Il travaille dur à l’entraînement et cela se reflète le jour du match. Il n’a que 22 ans et c’est un moment fantastique pour lui de progresser. O’Neil aime les joueurs qui écoutent et s’améliorent, et c’est un exemple parfait de ce qui se passe. Il semble être un tout autre joueur par rapport à celui qui a joué sous Julen Lopetegui, et d’une certaine manière, il donne l’impression d’une nouvelle recrue maintenant. “, a déclaré Dean Jones.
Lire également :
CAN 2025 : L’Algérie se retire et laisse la voie libre pour le Maroc ?