Algérie Foot – À la veille du début du stage du mois de septembre, Riyad Mahrez pourrait fort probablement jouer un mauvais tour à l’équipe d’Algérie !
Dans le cadre de la trêve internationale de ce mois de septembre, l’équipe d’Algérie entrera en stage dès demain en prévision de ses deux rencontres face à la Tanzanie (sixième et ultime journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire) et au Sénégal (amical).
Par ailleurs, à la veille du début du rassemblement des Fennecs, le sélectionneur national Djamel Belmadi reçoit une nouvelle qui risquerait de faire couler beaucoup d’encre dans les tous prochains jours. En effet, la campagne du capitaine des vainqueurs de la CAN 2019 en Egypte a fait savoir que demain sera jour de mariage civile pour leur couple. Un événement pour lequel le nouveau joueur de la formation saoudienne d’Al Ahli Djeddah, Riyad Mahrez, pourrait faire l’impasse sur l’EN, ou du moins, sur les premiers jours, voire les premières heures du stage des verts.
Une situation similaire à celle vécue par El Khadra et son sélectionneur Djamel Belmadi lors de la préparation de la coupe d’Afrique des nations 2021, et ce, lorsque l’ex numéro vingt-six de Manchester City avait rater le match amical contre la Ghana qui s’est tenu au Qatar pour épousé Taylor Ward lors d’une cérémonie traditionnelle musulmane (mariage religieux), du côté de Dubaï.
Une décision qui pourrait mettre hors de lui coach Djamel. Les relations entre le technicien algérien, et son ailier droit risqueraient d’être tendus et très froides lors des prochains jours.
Lire également :