Algérie Foot – Ramy Bensebaini et ses compatriotes se préparent à affronter le Liberia pour la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se déroulera au Maroc.
Après une victoire convaincante lors de la première journée contre la Guinée équatoriale au stade Miloud Hadefi d’Oran, où les Fennecs ont triomphé 2-0, la sélection nationale se trouve en tête du groupe. Cette position avantageuse est renforcée par les résultats des autres équipes, notamment le Togo et le Liberia.
Le Togo a enregistré un deuxième match nul face à la Guinée équatoriale, rendant ainsi la tâche plus accessible pour l’Algérie. Une nouvelle victoire contre le Liberia permettrait aux hommes de Vladimir Petkovic de mieux gérer la suite des éliminatoires et de se rapprocher de la qualification pour la phase finale.
Dans une vidéo récente de la FAF, montrant les coulisses de la dernière séance d’entraînement des Fennecs sous une forte pluie, Bensebaini a exprimé sa détermination. Il a indiqué que l’équipe nationale est fin prête pour la rencontre. ” C’est bon, nous nous sommes bien préparés. Nous allons nous reposer et, demain inchallah, nous verrons comment ça va se passer. “, a déclaré le défenseur du Borussia Dortmund.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la FAF invitée à fournir des éclaircissements