Algérie Foot – Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Madjid Boutemine a exprimé ses doutes concernant l’absence de Riyad Mahrez, Houssem Aouar et Ismael Bennacer pour le match de l’équipe d’Algérie contre le Liberia.
Le journaliste s’interroge sur la véritable raison de leur forfait, remettant en question la version officielle des blessures. Selon lui, les récents critiques à l’encontre des joueurs pourraient également être un facteur. Il appelle la Fédération algérienne de football (FAF) à clarifier la situation et à protéger les joueurs de l’équipe d’Algérie de toute remise en cause injustifiée.
” L’absence de Riyad Mahrez, Houssem Aouar et Ismaël Bennacer pour le match contre le Liberia, prévu mardi prochain, est-elle réellement due à leurs blessures respectives, ou est-ce lié aux critiques qu’ils ont subies ? Surtout que, d’après nos informations, Mahrez et Aouar devraient participer à leurs matchs de championnat saoudien ce vendredi. Cela remet donc en question la justification donnée concernant leurs blessures. Je demande à la Fédération algérienne de football (FAF) de fournir des explications claires et de défendre les joueurs, en les protégeant de toute attaque ou remise en question de leurs capacités, leur engagement ou leur loyauté envers les couleurs nationales. Personne n’a le droit de leur donner des leçons, quelle que soit sa position. “, a écrit Madjid Boutemine.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Petkovic et la FAF font marche arrière !