Algérie Foot – Le défenseur algérien Ramy Bensebaini ne semble pas avoir charmé les amateurs de football allemand. L’ancien joueur du Paradou se fait totalement ridiculiser en Allemagne, malgré son très bon début de saison.
Ayant rejoint le Borussia Dortmund cet été, en provenance du Borussia Mönchengladbach, l’international algérien Ramy Bensebaini est passé à un niveau supérieur dans sa carrière, en signant avec un géant d’Europe. Le Fennec a été auteur de très bons matchs depuis le début de la saison, particulièrement en Ligue des Champions UEFA où ses qualités défensives ont fait la différence. Le natif de Constantine a participé à 11 matchs pour 1 passe décisive pour le moment.
Toutefois, ses performances de haut niveau ne semblent pas être au goût de tout le monde. En effet, le cadre de l’équipe d’Algérie a vivement été critiqué par le média BILD, qui le traite de joueur banal, tout en se moquant de son transfert de Gladbach. “Ramy Bensebaini est jusqu’à présent un transfert controversé. Jusqu’à présent, juste un joueur normal, rien d’exceptionnel. Le seul avantage : il est venu de Gladbach sans frais de transfert”, a écrit le média allemand sur son site.
Lire également :
L’ancien sélectionneur du Cameroun se lâche : “L’Algérie est…”