Algérie Foot – L’Algérie a vu ses chances d’organiser la prochaine CAN grandement augmentées depuis que la Guinée s’est retirée. Alors que le plan de la FAF semblait se dérouler sans encombres, un autre pays arabe pourrait tout faire basculer.
En effet, il y a quelques jours de cela, une information affirmant que la Fédération Algérienne de Football (FAF), est la seule a avoir déposé un dossier pour organiser la compétition. Dans la même ligne, l’Algérie est le seul pays totalement prêt à organiser la CAN et aucune autre nation ne semble rivaliser, insinuant que le Maroc aurait baissé les bras au sujet de l’organisation de ce grand événement continental sur ses terres.
Toutefois, selon Amer Hussein, responsable à la Fédération Égyptienne de Football, le pays est Pharaons a grandement envie d’organiser également la CAN 2025. Si tout sera OK avec le ministre des sports, l’Égypte de loupera pas l’occasion de déposer sa candidature auprès de la CAF. Le membre de l’EFA a aussi confirmé que sa nation est prête et dispose de tout ce qu’il faut pour organiser la prochaine Coupe d’Afrique, après celle en Côté d’Ivoire.
Lire également :
Riyad Mahrez met à terre Acuna : l’action qui enflamme la toile (Photo)