Algérie Foot – Décidé à recruter l’international algérien pour pallier l’absence de Leonardo Spinazzola, l’AS Rome a un nouveau plan pour satisfaire la direction du Borussia Mönchengladbach ainsi que Ramy Bensebaini.
En effet, si quelques rumeurs laissaient entendre que le club de la louve n’avait plus comme objectif le latéral gauche algérien, “Sky Sport” indique tout le contraire. Selon le média italien, Tiago Pinto, directeur sportif du club de la capitale italienne, est entrain d’élaborer un plan pour convaincre les allemands à lâcher leur joueur. L’homme fort de la Roma voudrait permettre à José Mourinho, nouvel entraineur du club, de commencer sa préparation de la meilleure manière.
Leonardo Spinazzola blessé très gravement au talon d’Achilles, ne devrait pas faire son retour avant la deuxième partie de saison. Une blessure qui précipite les dirigeants de la Roma à recruter un joueur à ce poste. Quelques noms ressortent aussi sur la short liste du club, avec Ramy Bensebaini, les italiens penseraient aussi au duo de Chelsea, notamment Emerson Palmieri et Marcos Alonso qui manquent de temps de jeu à Londres.
Pour rappel, le Borussia avait fixé le prix du joueur formé au Paradou AC à pas moins de 30 millions d’euros, de quoi faire réfléchir plus d’un. D’autres clubs comme West Ham ou encore la Juventus de Turin restent à l’affut du joueur.
Lire également :
Clé de la réussite de l’équipe d’Algérie U20, rôle de Belmadi :
Lacet s’exprime.