Algérie Foot– Loin de toutes attentes, l’équipe d’Algérie U20 a réalisé une excellente coupe arabe des moins de 20 ans, en finissant deuxième du tournois après la défaite en finale contre l’Arabie Saoudite sur le score de deux buts à un.
A la tête de cette jeune équipe d’Algérie U20, le coach Mohamed Lacet nous explique comment s’est déroulé leur séjour en Egypte, et nous dévoile les raison de leur réussite. ” Il y’a plusieurs facteurs qui ont contribué à la réussite de l’équipe d’Algérie lors de cette coupe arabe des nations U20. Tout d’abord, le niveau technique des joueurs, leur qualité intrinsèque, ce qu’ils ont montré était très intéressant. En plus de cela, il y’avait aussi leur grosse envie de gagner et de jouer ensemble pour leur pays.” A lancé Lacet.
Il a ensuite insisté sur l’importance de l’équipe première d’Algérie dans tout ce qui est motivation pour les jeunes joueurs algériens. “Le deuxième facteur est l’importance de l’équipe d’Algérie guidée par Mr. Djamel Belmadi. Cela reste un objectif principal pour tous ces jeunes, et ça les pousse à tout donner pour espérer un jour être parmi l’équipe première.” A t-il ajouté
Lire également :
Le
geste très classe du Dinamo Zagreb envers Hilal Soudani !