Algérie Foot – Ayant fait son arrivée à Feyenoord, après avoir quitté le FC Twente cet été, Ramiz Zerrouki se retrouve déjà dans une position très délicate. L’international algérien est en effet très furieux contre son coach Arne Slot, qui l’a lourdement sanctionné.
Pour cette 2ème journée de la nouvelle saison du championnat néerlandais, Ramiz Zerrouki a été absent des plans d’Arne Slot. En effet, non retenu dans le Onze de Départ titulaire pour affronter le Sparta Rotterdam, le Fennec n’a même pas fait son entrée en jeu, alors que le coach a procédé à cinq changements tout au long de la rencontre. Un choix tactique qui a fortement déplu et a été contesté par le joueur, ce qui a rendu son entraîneur furieux.
Zerrouki avait d’ailleurs déjà pété les plombs lors de la première journée suite à l’annonce de son changement à la 30ème minute. En effet, son coéquipier défenseur s’étant pris un carton rouge, a contraint l’entraîneur à réajuster son groupe, et c’est le milieu de terrain DZ qui a été remplacé. Avec toutes ces réactions jugées inadmissibles, Slot pourrait bien tenir Zerrouki loin du groupe pour un moment encore.
Lire également :
Alcool, manque de respect envers le drapeau de l’Algérie : Amoura au cœur d’un gros scandale (Vidéo)