Algérie Foot- Prêté cette saison par Leicester City à Besiktas, l’international algérien, Rachid Ghezzal, n’a ménagé aucun effort pour s’imposer comme un titulaire indiscutable dans l’effectif de l’entraîneur Sergen Yalçın.
Après plusieurs saisons difficiles depuis qu’il a été cédé par Lyon, les prouesses montrées par Ghezzal cette saison, lui permettent de se réhabiliter. L’algérien a rejoint Besiktas en début d’exercice à titre de prêt de Leicester City. Le club turc, vainqueur du doublé (championnat et coupe) envisage le rachat de son contrat, étant donné que le joueur est encore lié à Leicester pour une autre saison.
En 31 matchs disputés en championnat, l’ancien Gone a délivré 17 passes décisives, en plus de ses 8 buts marqués. Lors d’un entretien avec FANATİK, Rachid Ghezzal, a révélé avoir reçu des offres d’Espagne et d’Italie: « Il y a des offres du Golf, d’Europe et de Turquie aussi.Ma priorité, c’est Besiktas. Je veux disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Je veux continuer ma carrière à Beşiktas où la volonté est la même du côté des dirigeants », a-t-il lancé. Le fennec serait convoité par Galatasaray et Fenerbahçe. L’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais, deux anciens clubs du joueur, seraient à nouveau sur sa piste.
Lire également:
Adem Zorgane opte pour un club belge (Officiel)