Algérie Foot– Le milieu de terrain algérien Adem Zorgane, s’est engagé pour quatre ans, soit jusqu’en 2025 avec Charleroi. A annoncé dans la soirée, le club pensionnaire de la Jupiler Pro League.
C’est officiel ! Le milieu de terrain du Paradou AC, Adem Zorgane, formé à l’académie du club d’où sont sorti les Bensebaini, Atal et autres Boudaoui El Mellali, Loucif ou encore Naidji, a signé un contrat de 4 ans, au club belge de Charleroi. Le natif de Setif était suivi depuis deux années par le club belge et par certains clubs allemands notamment le RB Leipzig. Récupérateur, relayeur ou meneur de jeu. Le fils de Malik Zorgane, ancien international algérien et gloire de l’ES Sétif, est l’un des plus sérieux espoir du football algérien. Il est a noter que, le jeune milieu de terrain de 21 ans, a rejoint la Belgique contre une indemnité d’un million d’euros, incluant aussi un pourcentage à la revente pour son club formateur sur son prochain transfert.
La tendance se confirme donc depuis l’été 2019 et le sacre des Verts à la CAN. En effet, le championnat algérien regagne en attractivité auprès des recruteurs de clubs européens.
🙂 Bonjour Adem 👋
Hâte de faire ta connaissance 🇩🇿 #RCSC #Mercato #Soon #Zorgane pic.twitter.com/yz9N4VYkZ7
— RCSC Official (@SportCharleroi) June 26, 2021
Lire également :
Belgique Portugal : Suivez le match en direct (streaming)