Algérie Foot – A quelques mois du début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, l’équipe du Maroc reçoit une très mauvaise nouvelle sur une de ses pépites.
Azzedine Ounahi, présent à l’Olympique de Marseille (OM) depuis 18 mois, pourrait bientôt quitter le club phocéen. Le milieu de terrain de l’équipe du Maroc de 24 ans, qui a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, attire l’intérêt de la formation qatarie d’Al-Sadd FC.
Révélé lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar, Ounahi est fortement tenté par cette nouvelle opportunité, d’autant plus que le nouvel entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, lui a clairement signifié qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir. Cette situation incite le joueur à envisager sérieusement un départ vers le Qatar.
Il est intéressant de rappeler qu’il y a deux ans, Ounahi avait déjà manifesté son désir de rejoindre Al-Ahli en Arabie Saoudite. Cependant, ses conseillers l’avaient dissuadé de faire ce choix, estimant qu’il serait plus bénéfique pour lui de rester en Ligue 1 pour continuer sa progression. Aujourd’hui, les perspectives sont différentes, et un transfert à Al-Sadd pourrait offrir à Ounahi une nouvelle dynamique dans sa carrière, à la fois sur le plan sportif et financier.
La décision finale dépendra des négociations en cours entre les différentes parties. Quoi qu’il en soit, Azzedine Ounahi se trouve à un moment clé de sa carrière, où chaque choix pourrait avoir un impact significatif sur son avenir professionnel. Le joueur devra peser les avantages et les inconvénients de cette possible transition pour prendre la meilleure décision pour la suite de sa carrière.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Mehdi Merghem sur le point de faire le pas !