Algérie Foot– La direction du Mouloudia Club d’Alger a scellé l’avenir de quatre joueurs ayant commis une faute disciplinaire très grave en publique.
Il s’agit notamment du quatuor paru dans une boite de nuit à travers un clip vidéo fuité, et cela juste après l’élimination en quart de finale de la ligue des champions africaine contre les marocains du Widad de Casa Blanca. En effet, présentés devant le conseil de discipline de l’administration du MCA, Walid Allati, Miloud Rebiai, Toufik Addadi ainsi que Billel Bensaha ont eu l’occasion de se défendre pour expliquer ce qui s’est passé dans cette vidéo.
Verdict, décision sanglante de la part des dirigeants du Mouloudia, une exclusion définitive du groupe des rouges et verts. L’entraineur Nabil Neghiz a voulu garder les joueurs, affirmant qu’il en avait besoin pour finir la saison, et qu’il serait préférable de leur infliger une peine moins radicale que celle-ci. Il n’en est rien au final, le conseil a confirmé sa décision, et le club devra donc rompre le contrat de ces quatre joueurs. De plus, l’administration a décidé de suspendre les salaires des autres joueurs pour l’instant, pour cause de mauvais résultats dernièrement. Des jeunes de l’équipe réserve remplaceront donc les renvoyés.
Lire également :
Équipe d’Algérie: Djamel Belmadi ne tarit pas d’éloges sur le
prochain adversaire des fennecs