Algérie Foot – Buteur contre le Celta Vigo à la 54ème minute de jeu, Vinicius junior est allé dans les tribunes pour célébrer son goal. L’attaquant brésilien du Real Madrid s’est jeté dans les bras des supporteurs, dont un porteur de la tunique de l’Equipe d’Algérie.
Plusieurs supporteurs ont ensuite serré Vinicius, des policiers ont dû intervenir pour sortir le numéro 20 du Real de la foule. L’action du madrilène a été récompensée par un carton jaune. Une célébration critiquée par le présentateur d’El Chiringuito, Josep Pedrerol, malgré la beauté de l’image. « Vinicius, je comprends ton enthousiasme et ta joie mais en période de pandémie, il ne faut embrasser personne. », a-t-il écrit.
Bahaha Vinicius il a vu le supporter algérien obligé il a célébrer avec lui 😭 pic.twitter.com/GaByNIwIh7
— Rayaninhoo🇩🇿 (@Rayaninhoo_) September 12, 2021
Menés à deux reprises contre le Celta de Vigo, le Real Madrid a pu compter par deux fois sur Karim Benzema pour revenir dans le match. Vinicius Junior a inscrit le troisième but de la rencontre. Le Real Madrid a ensuite ajouté deux buts, notamment grâce à Eduardo Camavinga qui est apparu lors du premier match. Ensuite, Benzema a réussi un triplé en exécutant un penalty.
En s’imposant par cinq buts à deux, le Real Madrid rejoint l’Atletico Madrid et le FC Valence à la tête du championnat avec 10 points. Le Celta Vigo poursuit sa mauvaise série et stagne à la 18e place avec 1 petit point engrangé en quatre matchs.
Lire également :
Qualifications coupe du monde 2022 : Incroyable…Voici le raté de l’année ! (Vidéo)