Algérie Foot – Le match Niger – Algérie, comptant pour la 4ère journée (Gr. A) du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, devrait se jouer le dimanche 10 octobre prochain au Grand stade de Marrakech au Maroc.
Lors de la première journée des éliminatoires, le Niger a du recevoir le Burkina Faso au Grand stade de Marrakech, en raison des travaux de rénovation du stade Général Seyni Kountché de Niamey. Cependant, À en croire les informations du média Foot Afrique, ces travaux sont désormais avancés et pourront peut-être permettre au Niger de jouer son match face à l’Algérie dans son propre stade.
Selon la même source, le verdict la Commission d’inspection des stades de l’instance faîtière du football continental va prochainement tomber. Pour rappel, les deux nations s’affronteront lors de la 3ème journée au stade de Mustapha Tchaker à Blida (06 octobre).
À l’issue de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, l’Algérie est tête de son groupe en compagnie du Burkina Faso, avec quatre points chacun. Les fennecs disposent d’un meilleur goal-average (+8 pour l’EN contre +2 pour les Etalons). Le Niger arrive à la troisième place, avec trois points. Alors que le Djibouti conclut le classement (0 point).
Lire également :
Équipe d’Algérie : un ancien international algérien prodigue des conseils à Djamel Belmadi !