Algérie Foot – La chaîne privée Echorouk News a reçu un ancien footballeur de l’équipe d’Algérie. Ce dernier a vite profité de l’occasion pour conseiller le coach national, Djamel Belmadi.
Lors de son passage sur le plateau télé de la chaîne privée d’Echorouk News, Samir Zaoui s’est adressé au coach de l’équipe d’Algérie. En effet, l’ancien capitaine de l’ASO Chlef a appelé Djamel Belmadi à accepter les critiques. Ainsi, le natif de Médéa a indiqué que toutes les critiques émanant des supporters algériens ou bien des consultants football du monde de l’audiovisuel algérien doivent être acceptés par le sélectionneur national. Et ce, à condition que celles-ci soient constructives et fondées, a-t-il expliqué. De plus, le désormais ex coach de l’ASO Chlef trouve que c’est tout à fait normal que les remarques techniques relevant du domaine footballistique soient émises à la suite de chaque match joué par les fennecs. Effectivement, quel que soit le résultat final, victoire, défaite ou match nul, le débat doit être toujours ouvert.
En dernier lieu, Samir Zaoui a indiqué que Djamel Belmadi est actuellement en position de force. En raison de sa capacité à maintenir jusque la sa série d’invincibilités de 29 matchs, sans pour autant être affecté par les critiques constructives.
Lire également :
Classement FIFA : l’équipe d’Algérie dans le top 10 mondial en septembre ?