Qualifications CAN 2019: Les notes du match Algérie-Gambie (1-1)
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Qualifications CAN 2019: Les notes du match Algérie-Gambie (1-1)

Algérie Gambie

Déjà qualifié pour la Coupe d’Afrique des nations 2019, la sélection nationale a été tenue en échec, ce vendredi, au stade Mustapha Tchaker, par la Gambie (1 – 1), à l’occasion de la dernière journée des qualifications.

Avec une équipe largement remaniée, la sélection nationale a concédé le nul face à son homologue gambienne (1 – 1), ce vendredi, au stade Mustapha Tchaker, dans le cadre de la 6e et dernière journée des qualifications à la CAN-2019. Voici les notes de nos Fennecs :

Azzedine Doukha (6): Le gardien d’Al Raed n’a pas réussi à briller et il n’a pas convaincu le public en plus de ça il a concédé un but dans la seule occasion dangereuse que la Gambie s’est crée.

Haithem Loucif (8): Pour son premier match avec les verts, l’arrière droit de l’AC Paradou a été auteur d’une très bonne prestations, lui permettant d’être l’un des meilleurs fennecs dans la rencontre. Une baisse de forme dans la deuxième période a coûté au jeune algérien des points perdus.

Mohamed Fares (7): L’arrière gauche de Spal 2013 a complété un match sans fautes mais ses centres vers dans la surface manqués beaucoup de précisions.

Ayoub Abdellaoui (6.5): Ses interventions n’été pas très solides mais toutes ses passes en avant été réussites.

Rafik Halliche (5): Très lents, l’action du but lui a coûté cher.

Ismael Bennacer (7): La révélation de la Serie A cette saison a été très correct malgré quelques déchets dans ses passes.

Mehdi Abeid (7.5): Le milieu du terrain de Dijon été très efficaces, d’ailleurs Abeid a marqué son premier but sous le maillot des fennecs.

Hicham Boudaoui (7.5): La pépite du Paradou a très bien gérer la rencontre, sa sortie dans la deuxième mi-temps a eu un impact sur le jeu des algériens.

Youcef Belaïli (6): Très lent pour faire de simples passes avec un mauvais déplacements (tout le temps hors-jeu).

Adam Ounas (8): Le vrai danger coté fennec, Ounas a été dans presque tous les bons coups en attaque, mais il n’a que trop rarement trouvé de coéquipier pour combiner.

Oussama Darfalou (6): Dépassé physiquement et trop lent, été incapable de gagner ses duels, le joueur de Vitesse était perdu dans le terrain.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Mersin escorteskişehir eskortwww.ankaraup.com
Lipstick night club