Algérie Foot – Dans la cadre des demi-finales de la Coupe Arabe de la FIFA 2021, l’équipe d’Algérie a affronté le Qatar. Découvrez la réaction de Madjid Bougherra à la fin d’un match complètement fou.
Au terme d’une fin de match complètement folle, l’équipe d’Algérie a décroché son billet pour la finale de la Coupe Arabe des Nations face au Qatar (2-1). En effet, deux buts en dix-huit minutes de temps additionnel pour une qualification au bout du suspens. Les homme de Madjid Bougherra se sont fait très peur contre le pays hôte de cette compétition.
“Cette victoire, c’est grâce à Dieu, c’est la chose la plus importante. Les joueurs étaient très fatigués, mais ils se sont battus, pour l’Algérie, pour les fans, pour ceux qui les soutiennent et pour le pays. On a eu le parcours le plus difficile. On a joué le Maroc, le Qatar… Ça n’a pas été facile et les joueurs étaient épuisés mais ils ont tout donné pour gagner”, a déclaré Magic à l’issue de la rencontre au micro de FIFA TV. “Autant de minutes de temps additionnel ! Je n’ai rien compris”, a-t-il ajouté.
Lire également :
Qatar Algérie : Bounedjah rate l’immanquable à moins d’un mètre du but ! (Vidéo)