Algérie Foot – L’international algérien Djamel Eddine Benlamri a fait ses adieux à son équipe qatarie, le Qatar SC, après la résiliation de son contrat, dimanche soir.
Le défenseur central de l’équipe nationale d’Algérie a publié 3 photos de lui sous le maillot de son ancien club, le Qatar SC, sur son compte officiel sur Instagram.
Benlamri a joint les photos à un message adressé à la direction du club, au staff technique, aux joueurs et aux supporters de l’équipe. “Je voudrais remercier la direction du Qatar Sports Club, le staff technique et administratif, mes coéquipiers et tous les supporters du club pour la période que j’ai passée avec eux après la résiliation de mon contrat aujourd’hui avec le club, et je demande à Dieu pour moi et le club tout le succès à l’avenir.”
L’ancien défenseur lyonnais n’a pas encore décidé quelle sera sa prochaine destination. En effet, plusieurs sources avaient révélé que le joueur algérien pourrait faire son retour dans le championnat saoudien.
Le joueur de 32 ans doit trouver une équipe bientôt, car il est l’un des piliers de la défense de la sélection algérienne, et dans le cas où il ne trouve pas de nouveau club, il perdra sa place dans l’équipe d’Algérie.
Lire également :
” L’espoir est permis pour l’équipe d’Algérie ” : un célèbre journaliste optimiste pour le recours