Algérie Foot – Lors d’une interview avec le média Dzair Tube, le spécialiste Madjid Boutamine a abordé le sujet du recours de l’équipe d’Algérie.
En effet, le recours de la Fédération algérienne de football auprès de la FIFA a fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, lors d’une interview accordée au média Dzair Tube, le journaliste Madjid Boutamine a fait part de son espoir concernant le recours.
Le recours de l’équipe d’Algérie fait couleur beaucoup d’encre !
“Franchement, je m’accroche encore à une lueur d’espoir, et j’attends avec impatience que l’équipe d’Algérie reprenne ses droits après ce que l’arbitre Bakary Gassama lui a fait subir. La FIFA devrait rendre justice à notre équipe nationale, qui a été injuste et méritait de se qualifier pour la Coupe du monde… Il est vrai qu’il est difficile de prouver la corruption de l’arbitre gambien Bakary Gassama, mais il est facile pour la FIFA de vérifier son impartialité. Il nous a porté préjudice, pour preuve, il n’a vérifié le VAR que quand ça l’arrangeait… “a-t-il déclaré.
Il convient de rappeler que la FAF avait introduit auprès de la FIFA, un recours à l’encontre de l’arbitrage scandaleux ayant faussé le résultat du match barrage retour Algérie-Cameroun (1 – 2), disputé le 29 mars 2022 au stade Mustapha Tchaker à Blida.
Lire également :
Équipe d’Algérie : des révélations très émouvantes de Hamed Traoré sur Bennacer