La victoire des verts hier contre le Qatar (0-1) à Doha a ramené beaucoup de points positifs à la formation Algérienne. En effet, trois joueurs locaux auraient réussi a surprendre le sélectionneur national Djamel Belmadi grâce a leurs bonnes prestations.
Les joueurs en question s’agissent de : Ilyes Chetti (JS Kabylie), Abderrahmane Meziane (USM Alger) et Hicham Boudaoui (Paradou AC), ces trois jeunes ont brillé face au Qatar et l’entraîneur des Verts, Belmadi, connu par sa justice footballistique ne les laissera pas sans récompense. Le dernier match de l’Algérie contre le Togo en qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations est un beau exemple de sa justice, le coach a fait confiance à des joueurs qui n’avaient pas l’habitude de jouer avec l’EN (Youcef Belaïli, Benlamri et Oussama Chita) et les a titularisé.
A noter que le match face au Qatar est le troisième pour la sélection A’ durant l’année 2018, après ceux disputés en janvier à Tunis face au Rwanda (4-1) et en mai à Cadix (Espagne) devant l’Arabie saoudite (0-2), sous la conduite de l’ancien coach national Rabah Madjer.
