Algérie Foot – Hafid Derradji à un média algérien, je n’ai pas dit que Djamel Belmadi est un entraîneur raté ou de seconde zone, mais il n’a pas réussi à se qualifier pour la coupe du monde au Qatar et porte une part de responsabilité. La marche arrière du commentateur algérien concernant les propos durs envers Belmadi dernièrement.
En effet, le journaliste algérien et commentateur des chaînes qatari beIN Sport, Hafid Darradji, s’est entretenu dans un dialogue fort avec le journaliste de la chaîne Dzair Tube, Samir Badi, au sujet de ses récentes déclarations concernant le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
Hafid Derradji a tenu à éclaircir les choses sur ses dires dernièrement avec la chaîne et média Dzair Tube Top : ” Je n’aurais pas parlé de la question si on ne m’avait pas demandé la raison de l’exclusion de l’Algérie des qualifications pour la Coupe du monde du Qatar. J’ai parlé avec tout le respect, et j’ai dit que Belmadi porte une part de responsabilité, et les joueurs aussi, où est le problème dans ce que j’ai dit. “
Et Hafid Derradji a ajouté : “Quand on entre dans une période difficile, c’est la manière dont on aborde la nouvelle situation qui fait la différence. Si vous restez dans le même contexte, la même réflexion, les mêmes joueurs et le même staff technique, rien ne changera. ” Changer, mais si vous changez, la situation changera certainement.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Ali Bencheikh lance un drôle d’appel à Djamel Belmadi (Vidéo)