Algérie Foot – En plus du célèbre commentateur de la chaîne beIN sport Hafid Derradji, Ali Bencheikh rejoint la communauté sportive qui exige le départ du sélectionneur en place Djamel Belmadi.
En effet, Ali Bencheikh a déclaré dans l’émission sportive sur la chaîne algérienne sportive Elheddaf, que la chose la plus simple qu’un entraîneur puisse faire après le désastre de la dernière coupe d’Afrique des nations et ne pas réussir à se qualifier à la coupe du monde, c’est de démissionner.
Le célèbre chroniqueur a ajouté que la démission n’est pas un défaut ou une honte et n’enlève rien à personne, et qu’il est naturel pour tout entraîneur qui a échoué dans deux grands paris, comme la coupe d’Afrique des nations et les barrages pour la coupe du monde de démissionner.
Cependant, l’ex attaquant du MCA a accusé Belmadi d’avoir tenté d’écarter l’échec à atteindre la coupe du monde en blâmant seulement l’arbitre gambien Bakary Gassama ce qui n’est pas vrai.
Pour rappel, de nombreuses voix se sont récemment élevées pour réclamer le départ de sélectionneur national Djamel Belmadi, dont le contrat expire en décembre. Le commentateur sportif Hafid Derradji de la chaîne beIN sport a exigé aussi le départ de Belmadi, disant que c’était le premier responsable de l’échec face au Cameroun en barrage de coupe du monde.
Lire également :