Algérie Foot – Plus que quelques jours et la liste de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi sera révélée au grand jour, en prévision de la double confrontation décisive à la qualification à la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) face au Niger. À en croire quelques sources, une surprise de taille est attendue.
L’équipe de Djamel Belmadi va défier le Niger en aller retour dans le cadre de la troisième et quatrième journée de cette même compétition. Si les Fennecs battent le Mena par deux fois, ils seront officiellement qualifiés à la CAN 2023 (NDLR : reportée à janvier 2024). Pour cela, le sélectionneur national Djamel Belmadi devra faire les bons choix de joueurs à convoquer pour cette double explication décisive.
À en croire le média AWRASS, le sélectionneur algérien va probablement convoquer le jeune joueur algéro-espagnol Wassim Keddari pour jouer avec l’équipe nationale. Ce dernier présente actuellement une performance exceptionnelle avec l’Espanyol dans le championnat espagnol “La Liga”.
Il convient de rappeler Wassim Keddari avait précédemment représenté l’équipe nationale algérienne pour la catégorie des moins de 18 ans, il a aussi joué pour le Matador (U-17 et U-19).
Lire également :
L’Italie veut jouer un mauvais tour à Djamel Belmadi