Algérie Foot –L’Italie veut jouer un sale tour à l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi en lui chipant un jeune joueur tri-national algérien.
À en croire les informations de nos confrères DZAIR TUBE, la fédération italienne souhaiterait avoir dans ses rangs l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki. Toujours selon les mêmes sources, la fédération italienne voudrait avoir le franco-algérien pour être dans la première équipe de l’Italie.
Il convient de rappeler, que le jeune talent Rayan Cherki est tri-national. Il peut donc jouer pour trois équipes, à savoir l’équipe de Djamel Belmadi, l’équipe d’Italie et l’équipe de France, étant donné que son père est algérien, sa mère est italienne et le joueur est né en France.
L’attaquant de l’Olympique Lyonnais Rayan Cherki présente des performances de haut niveau en Ligue française au cours de cette saison. D’ailleurs, c’est ce qui a fait qu’il soit convoité par plusieurs grands clubs européens, notamment le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.
En ce qui concerne le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football Djamel Belmadi, ce dernier a l’intention d’envoyer la liste des pré-convocations pour le prochain stage plus tôt que d’habitude. Ce stage, qui débutera le 20 mars, sera marqué par l’arrivée de nombreux nouveaux joueurs. La liste élargie comportera pas moins de 40 noms, dont 5 nouveaux au minimum.
Lire également :
Coup de tonnerre – Scandale en France : Ancelotti recadre Karim Benzema