Algérie Foot – L’international algérien Mehdi Léris continue de briller en Angleterre, adressant ainsi un message indirect au sélectionneur national, Djamel Belmadi.
En effet, l’arrière droit a impressionné tout le monde par son haut niveau, inscrivant également sa deuxième réalisation consécutive au cours de ces deux semaines. Cela s’est produit lors du match entre son club, Stoke City, et Middlesbrough, en « Championship », où il a marqué un but.
Outre Kevin Guitoun Van Den Kerkhof (FC Metz), Mehdi Léris pourrait être une solution supplémentaire pour le sélectionneur national Djamel Belmadi dans le couloir droit, notamment avec la probable absence de Youcef Atal lors des prochaines échéances, y compris la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2023, après avoir été sanctionné en France.
L’ancien joueur de la Sampdoria est en bonne forme, le coach d’El Khedra doit donc en profiter et frapper pendant que le fer est chaud.
Rappelons que quelques mois nous séparent du début de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2023, dans laquelle Djamel Belmadi veut certainement obtenir un résultat satisfaisant avec lequel il éteint la colère de la rue algérienne. A cet égard, il s’est fixé un objectif avec le président de la FAF, Walid Sadi : disputer au minimum les demi-finales.
Lire également :
Scandale – L’équipe d’Algérie (minifoot) subit une nouvelle grosse défaite !