Algérie Foot – Pressenti pour un départ, un joueur de l’équipe d’Algérie précise au sujet de son avenir.
En effet, selon le site italien “Calcio Mercato”, le joueur de l’équipe d’Algérie Ismaël Bennacer a joué un rôle crucial dans les performances exceptionnelles de son équipe, l’AC Milan. Après avoir aidé l’équipe à remporter le Scudetto la saison dernière, Bennacer a contribué à la qualification de Milan pour les demi-finales de la Ligue des champions cette saison, ce qui est considéré comme une réalisation impressionnante. Le cadre de l’équipe d’Algérie est considéré comme l’un des piliers de l’équipe et est crucial pour l’avenir de Milan dans le football européen. Le site a également appelé les responsables de Milan, en particulier Paolo Maldini, à protéger Bennacer contre les grands clubs anglais qui seraient prêts à payer la clause libératoire de 50 millions d’euros pour s’assurer ses services. Bennacer a déclaré qu’il aimait jouer pour Milan et qu’il se sentait à l’aise dans l’équipe, ajoutant que c’était l’un des plus grands clubs et qu’il était spécial à bien des égards.
“Milan ? Personne ne peut dire à quel point ce club est spécial… Vous vous rendez compte que vous êtes dans l’un des plus grands clubs, et vous pouvez respirer la folie de l’histoire de Milan chaque jour… et c’est pour cela que j’adore ce club”, a déclaré le cadre de l’équipe d’Algérie Ismael Bennacer.
En parlant de l’équipe d’Algérie, l’entraîneur des Fennecs Djamel Belmadi voudrait croiser le fer avec l’Egypte, le Ghana ou le Nigeria, pour préparer le prochain tournoi continental.
Lire également :
L’OM fonce sur une trouvaille de Djamel Belmadi