Algérie Foot –Le club français l’Olympique de Marseille veut à tout prix faire signer un jeune talent récemment découvert par l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.
En effet, depuis le début de la saison, le jeune attaquant algérien et récente découverte du coach algérien Djamel Belmadi, Fares Chaibi a maintenu des performances régulières et a attiré l’attention de nombreux clubs de la Ligue 1 française. Outre le RC Lens, qui courtise le joueur, l’Olympique de Marseille est également très intéressé par Chaibi, qui est sous contrat avec le Toulouse FC. Le club marseillais a déjà pris contact avec l’entourage du joueur pour essayer de le convaincre de rejoindre ses rangs la saison prochaine. D’autres clubs, tels qu’Arsenal, Monaco et Séville surveillent également de près l’évolution de ce nouvel international algérien.
Il est à noter que l’Olympique de Marseille se classe actuellement troisième dans la ligue française cette saison.
En ce qui concerne l’équipe de Djamel Belmadi, a en croire certaines sources, une fédération asiatique aurait pris attache avec la FAF pour un éventuel match amical. En effet, l’Irak voudrait croiser le fer avec les Fennecs dans la ville irakienne de Bassorah. Le sélectionneur espagnol des Lions de Mésopotamie, Jesús Casas, voudrait à tout prix croiser le fer avec l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi.
Lire également :
France : un autre joueur franco-algérien écarté à cause du Ramadan !