Algérie Foot – Le coach marocain Walid Regragui a fait le buzz en venant en Algérie pour assister à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations U-17 entre le Maroc et le Sénégal, qui a vu la présence de supporters algériens dans les tribunes du stade Nelson Mandela.
Avec son apparition sur le podium du stade, les supporters algériens ont commencé à acclamer Regragui, qui a amené le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde. L’entraîneur des Lions de l’Atlas a, à son tour, partagé les sentiments des fans des Verts.
Le peuple algérien qui acclame Walid Regragui. 👏🇩🇿pic.twitter.com/csc1lMKQX9
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) May 19, 2023
Cette vidéo a déclenché les réseaux sociaux. “Les images qu’on aiment voir”, a commenté un internaute marocain. Alors qu’un utilisateur Twitter algérien a commenté : “Respect c’est ça qu’on veut. Marhababikk (Bienvenue) coach Regragui.” Tandis qu’un autre fan algérien estime que l’entraîneur marocain a fait la fierté de tout le continent africain, c’est pourquoi il est aimé et fier de lui. “Walid Regragui a rendu fier tout un continent, il est respecté et c’est mérité, il montre l’exemple qu’on n’a pas besoin des Européens pour ramener nos sélections au sommet du monde”, a-t-il écrit.
Lire également :