Algérie Foot – L’international algérien, Larbi Hilal Soudani, a taquiné les supporters saoudiens après la fin du match de son équipe Damac face à Al-Raed dans le cadre de la 27e journée de championnat saoudien.
Après avoir subi une défaite écrasante, l’attaquant algérien a insisté pour que ce match soit oublié. “Oui, nous avons subi une très lourde défaite, mais c’est la règle du football. C’est un match à oublier. Il reste quatre matchs à penser. Je n’ai pas les mots”, a déclaré l’ex joueur de l’ASO Chlef, avant de taquiner les fans du club adverse, qui ont sifflé lors de son entrée en jeu. En effet, le journaliste a vu que l’international algérien subissait la pression des supporters d’Al-Raed, mais il lui a donné une réponse inattendue. ” Quelle pression ? Ils étaient 20 supporters, il n’y a aucune pression “, a dit Hilal Soudani.
Journaliste : " On a vu que t'étais sous pressions à cause des sifflets des supporters de l'équipe adverse ce soir "
Soudani : " Quelle pression ? Ils étaient 20 supporters, il n'y a aucune pression "
Il vient de refaire ma soirée 🤣🤣🤣🤣pic.twitter.com/L3Yxizb4Ci— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) May 15, 2023
Il convient de rappeler que Farouk Chafaï et Moustapha Zeghba ont participé à cette rencontre, en plus de Larbi Hilal Soudani. Ce dernier a participé en tant que remplaçant au match, à partir de la 58e minute de la seconde mi-temps, et n’a pas été en mesure d’apporter des solutions offensives à son équipe. Notons que le gardien algérien a encaissé cinq buts.
Lire également :
Un acteur majeur du sacre en Coupe d’Afrique 2019 envoie un message chiffré à Djamel Belmadi (Vidéo)