Algérie Foot – Dans un match de Premier League qui a mit aux prises Wolverhampton à Tottenham, l’international algérien des Wolves, Rayan Ait Nouri, a fait parler son calme et sa technique en sortant encore une fois une belle performance.
Dans le cadre de la douzième journée de la Premier League Anglaise, Wolverhampton accueille Tottenham dans son jardin du Molineux Stadium. Aligné une nouvelle fois en tant que titulaire par Gary O’Neil, l’international algérien des Wolves, Rayan Ait Nouri a captivé les spectateurs par sa maîtrise exceptionnelle du ballon. Le jeune latéral gauche a une fois de plus démontré son calme et sa technique exceptionnels.
L’ancien sociétaire du SCO d’Angers a bien répondu présent et a donné raison à son coach. En effet, le natif de Montreuil a bien tenu sa place sur le flanc gauche de l’arrière garde de la formation drivée par le technicien britannique de quarante ans. Particulièrement en jambes et en confiance, Ait Nouri, qui amorce un bon début de saison sur les différentes pelouses anglaises a disputé une rencontre de très de haut niveau.
L’un des moments forts du match a été l’exécution parfaite du défenseur de vingt-deux ans d’une magnifique roulette zidanesque. Le Fennec a par la suite régalé le public en infligeant un magnifique petit pont au défenseur espagnol des Spurs, Pedro Porro.
Cette performance remarquable ne fait que renforcer la réputation croissante d’Ait Nouri en tant que l’un des meilleurs à son poste. Son impact sur le rectangle vert est de plus en plus évident, et ses contributions font de lui une pièce maîtresse de Wolverhampton. Il est à noter que l’arrière gauche des verts est suivi de très prêt par plusieurs grandes écuries européennes à l’image de Liverpool et Manchester United.
Quelle montée de Aït Nouri avec une magnifique roulette ! 🤩🤩🤩pic.twitter.com/mdrIqroZs8
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 11, 2023
OHHHH LE PETIT PONT DE AÏT NOURI SUR PEDRO PORRO !!!! 🪄pic.twitter.com/UyHh1U6kpV
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 11, 2023
Lire également :
Liste des joueurs convoqués pour ce mois de novembre : un Fennec force la main à Belmadi !