Algérie Foot – Dans une interview, l’ancien gardien de but de l’équipe d’Algérie, Faouzi Chaouchi, tire a balles réelles avec des révélations plus que choquantes !
Le gardien de but Faouzi Chaouchi dont la mise à l´écart de l’équipe d’Algérie n’est nullement passée inaperçue, ne semble toujours pas avoir digéré sa sortie par la petite porte ainsi que l’attitude du staff technique national des Verts de l’époque.
Dans une interview accordé à la chaîne privée d’Ennahar TV, le natif de Bordj Menaïel, un des acteurs principaux de l’épopée d’Oum Dourman, a révélé qu’il a été écarté de le sélection nationale, à cause de son erreur commise lors du premier matchs des hommes de Rabah Saadane à la coupe de monde 2010 face à la Slovénie. “j’ai commis une erreur lors du premier match de la coupe de monde. L’erreur est humaine, n’importe quel gardien dans le monde peut en commettre”, a-t-il expliqué. “Ils ont dit que Chaouchi avait une blessure grave au genou (ménisque) alors que je ne souffrais d’aucune blessure, à ce moment-là, ils m’ont emmené à l’hôpital pour une intervention chirurgicale, j’ai tout de suite refusé, vu que je n’avais rien d’anormal. Je suis rentré directement à l’hôtel. J’étais énervé et j’ai pris la décision de rentrer chez moi. Raouraoua est venu me parler afin de me convaincre de rester, mais malheureusement ma décision était déjà prise. Ils ont même dit que Chaouchi ne participait pas aux entraînements avec ses coéquipiers, alors que je m’entraînais le plus normalement de monde”, a indiqué l’ancien keeper du Mouloudia d’Alger. “Ils voulaient simplement m’écarter de l’équipe nationale“, a conclu Faouzi Chaouchi au micro d’Ennahar.
Lire également :
Madjid Bougherra terrorisé par Djamel Belmadi ? Une vidéo fuite !