Algérie Foot – Dans une vidéo qui a fuité, on peut apercevoir Madjid Bougherra effrayé par le sélectionneur actuel de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi !
En effet, Invité à participer à un match avec d’autres anciens internationaux algériens, à savoir, Rafik Saifi, Karim Ziani et Madjid Bougherra, le driver national fait toujours aussi peur qu’il y’a 15 ans. Effectivement, sur une vidéo filmé en 2014 qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir Bougherra, champion arabe avec la sélection A’ au Qatar apeuré à l’approche de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Magic voulait jouer au poste de meneur de jeu (en numéro dix), alors que cela est impossible en la présence de coach Djamel.
Pour rappel, l’ancien capitaine des Verts, passé par le Paris Sain Germain, l’OM, Manchester City et Valenciennes, est aujourd’hui à la tête de l’une des équipes les plus suivies de la planète football, à savoir, l’équipe nationale d’Algérie, détentrice d’un record d’invincibilité de 33 matchs sans la moindre défaite (toujours en cours). Élu meilleur entraîneur masculin de l’année en 2019, il a mené la bande à Riyad Mahrez jusqu’en finale de la CAN 2019. Une compétition remportée sur le sol égyptien après un succès 1 but à 0 face au Sénégal en finale et en ne perdant aucun match. Un trophée soulevé donc avec talent et caractère.
Lire également :
Mercato : Un cador européen veut Ramy Bensebaini à tout prix