Algérie Foot – Après avoir annoncé la liste des joueurs pour les deux matchs amicaux face au Mali et à la Suède, le sélectionneur national algérien Djamel Belmadi a reçu une très mauvaise nouvelle.
Il s’agit de Ramy Bensebaini, le défenseur du Borussia Mönchengladbach dont le nom figurait dans la liste de Djamel Belmadi. En effet, le site “Gladbach Live”, proche du club allemand, a révélé que l’international algérien a été testé positif au Covid. Cette nouvelle sera un coup dur pour le coach des Verts, qui compte toujours sur lui dans les matchs de l’équipe nationale, qu’ils soient amicaux ou officiels. Le problème, c’est que son meilleur remplaçant, Ahmed Touba, s’est blessé lors du match de son équipe Istanbul Başakşehir face à Hatayspor au niveau de l’épaule, donc le poste d’arrière gauche posera problème à Belmadi. En vrai, le joueur de 27 ans a cimenté sa place dans l’équipe malgré ses alternatives après ses niveaux impressionnants.
Pour rappel, Ramy Bensebaini a contribué à la victoire de son équipe Borussia M’Gladbach face au Borussia Dortmund après avoir inscrit un but à la 26e minute. Ce match s’est terminé en faveur des Poulains (4-2).
Lire également :
Équipe d’Algérie : Toulouse a bloqué Fares Chaibi pour une raison surprenante