Algérie Foot – Absent de l’effectif de l’équipe d’Algérie préparé par Djamel Belmadi, malgré ses performances impressionnantes avec le Toulouse FC, le joueur franco-algérien Fares Chaibi ne pourra pas honorer d’assister au prochain rassemblement des Verts du mois de novembre pour une raison étonnante.
Alors que des sources médiatiques ont révélé que la Fédération Algérienne de Football (FAF) était la raison pour laquelle la jeune pépite de 20 ans n’avait pas rejoint l’équipe nationale, d’autres sources ont annoncé que son club toulousain l’avait empêché de rejoindre le bataillon des Guerriers du Sahara lors de leur prochain rassemblement de préparation pour les confrontations avec le Mali et la Suède. En effet, la direction du club français a estimé qu’elle avait le droit de ne pas laisser la découverte de la première partie du championnat français “Ligue 1 Uber Eats” aller à l’équipe d’Algérie, d’autant plus que les entraîneurs des sélections françaises s’y intéressent beaucoup de lui. Ainsi, les Français gagneront du temps dans ce dossier, d’autant qu’il n’y aura pas de trêve internationale avant mars prochain.
En tout cas, la FAF doit prendre les mesures nécessaires pour le chiper à son concurrent direct, l’équipe de France. Sinon, il serait dommage que les responsables du football algérien ne protègent pas un talent comme lui afin d’honorer le drapeau DZ à l’avenir.
Lire également :
Manchester City – Brentford : suivez le match de Riyad Mahrez en STREAMING