Algérie Foot – Le nouveau joueur Hamza Mouali voit son aventure prendre fin plutôt que prévu au sein la MCA après le diagnostique d’un problème cardiaque.
La direction du club de la Mouloudia d’Alger se dirige vers le licenciement du joueur Hamza Mouali en raison de problèmes de santé. Le nouveau venu de l’équipe souffre d’une crise de santé qui a retardé sa qualification avec le club de la capitale pendant le mercato d’hiver en cours. Selon des sources, l’équipe technique du club a demandé au joueur de cesser toute activité sportive en raison de ses problèmes de santé. L’équipe de la Mouloudia a exempté son nouveau joueur des entraînements jusqu’à ce que les complications soient confirmées et diagnostiquées par un médecin fédéral. Les résultats des examens n’étaient pas positifs, que ce soit pour la direction de l’équipe de la capitale ou pour le joueur.
Le joueur Hamza Mouali a signé un contrat de deux ans et demi avec l’équipe de la capitale lors du mercato d’hiver. Il a précédemment joué pour l’académie du club de Paradou avant de passer à la Ligue française l’été dernier, où il a joué pour une courte période avec le club de Laval, qui joue en deuxième division. Il est intéressant de noter que deux autres joueurs, Houari Ferhani et Ayoub Abdellaoui, ont souffert de problèmes de santé cardiaque avant de poursuivre leur carrière de football.
Lire également :
Djamel Belmadi en visite éclair en Algérie : pas pour les fennecs !