Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi a effectué une courte visite en Algérie pour renouveler son contrat publicitaire avec la société de télécommunications nationale “Mobilis”
En effet, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a effectué une visite éclair en Algérie de moins de 48 heures. Des sources médiatiques ont révélé que la visite surprise de Belmadi en Algérie n’avait rien à voir avec la préparation des Verts avant leur match contre le Niger. Selon les mêmes sources, Djamel est venu en Algérie pour renouveler son contrat publicitaire avec la société de télécommunications nationale “Mobilis”, qui utilise son image pour promouvoir ses produits.
La même source a ajouté que “Mobilis” enregistrera une nouvelle publicité avec Djamel en prévision du prochain mois de Ramadan. Le rapport a également souligné que Belmadi a profité de sa présence en Algérie pour offrir un cadeau précieux au club égyptien Al Zamalek, qui se prépare à affronter la JS Kabylie, en refusant que le match entre les deux équipes se joue sur le terrain de Nelson Mandela, pour qu’il se joue au stade du 5-Juillet malgré un état catastrophique de la pelouse.
Lire également :
Équipe d’Algérie – Viré par Djamel Belmadi ? Le sort de Messai scellé