Algérie Foot – Titulaire une nouvelle fois avec son nouveau club Al Ahly lors de la réception de Coton Sport, le joueur de l’équipe d’Algérie A’ Ahmed Kendouci a réussi à ouvrir son compteur de but lors de la large victoire de son équipe 3-0 à domicile en Champions League, a suscité une énorme polémique avec sa célébration.
Le joueur de l’équipe nationale algérienne Ahmed Kendouci a finalement clarifié la raison de sa célébration controversée après son but lors du match entre son club d’Al-Ahly et Coton Sport. Dans une story Instagram, il a expliqué qu’il voulait embrasser les supporters de son club égyptien Al-Ahly, et que sa main sur sa bouche n’était pas une demande de silence à leurs détracteurs comme beaucoup l’ont interprété. Cette déclaration devrait mettre fin à la polémique qui a agité les supporters de l’équipe égyptienne.
Le geste d’Ahmed Kendouci a suscité un grand débat parmi les supporters d’Al-Ahly qui ont vu cela comme une provocation à leur égard. Cette clarification est une bonne nouvelle pour les supporters d’Al-Ahly et pour les fans d’Ahmed Kendouci, qui pourront maintenant se concentrer sur sa performance sur le terrain plutôt que sur les controverses hors du terrain.
الحمد لله على الهدف اليوم 🦅❤️🙏🙏 pic.twitter.com/vtrtkq6LMk
— Ahmed kendoui (@Ahmedkendouc) March 4, 2023
الاحتفال معناه 😙 للجمهور وليس 🤫 pic.twitter.com/HBv8u0cKGz
— Ahmed kendoui (@Ahmedkendouc) March 4, 2023
Lire également :
Algérie Niger : terrible nouvelle pour Djamel Belmadi