Algérie Foot – Un international algérien n’est pas sur la même longueur d’onde avec son club. Suite à certains différents, l’homme fort de Belmadi fait du chantage à son équipe et se retrouve aussitôt dans de beaux draps.
Selon les informations de @EsperanceTime_ sur Twitter, compte spécialiste dans l’actualité du club tunisien, le joueur de l’Espérance de Tunis Amine Tougai a envoyé un avertissement à son club, qui n’a pas encore payé ses primes depuis un moment déjà. L’international algérien a également refusé de participer au stage de son équipe à Marrakech.
Cette attitude a fortement déplu au coach de l’Espérance Nabil Maaloul, qui a décidé d’écarter Tougai du groupe pour le Clasico. Toutefois, sa place au sein de l’équipe ne semble pas en danger, et le joueur de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi sera normalement de retour pour les prochains matchs.
Pour rappel, l’Esperance de Tunis reprend du service sur après la fin de la Coupe du Monde, le 21 décembre, en affrontant le Stade Tunisien pour une nouvelle journée du championnat national, avant de se frotter à l’Étoile du Sahel le 25 du même mois.
🚨 Suite au non paiement de ses primes, Amine Tougaï a envoié un avertissement à l’administration du club, après avoir refusé de participer au stage à Marrakech !
– Cette desicion a fortement déplu Nabil Maaloul, qu’il a écarté du groupe au Clasico. ➡️ [ @ifmTn ] pic.twitter.com/E7C7B7gKTm
— Espérance Time (@EsperanceTime_) December 12, 2022
Lire également :
Mondial 2022 : Israël met un coup de pression à l’équipe du Maroc !